BLOG

LAEGON DESIGN by Laetitia Goninet

mes créas mes coups de coeur mes astuces

Rechercher dans ce blog

dimanche 17 mars 2013

EXPO COSY LOFT


Ce fut un véritable succès

De très belles créations,
toutes faites main par de talentueux créateurs, 
de la qualité dans tous les corners

Lors de l'installation je me suis même demandée ce que je faisais là tellement j'étais éblouie par les autres !
Mais, en fin de compte,
 cette expo, qui pour moi était un test, fut un véritable succès

J'ai vendu plus que je n'aurais espéré. 
C'est magique, je nage en plein rêve.

Je remercie encore une fois  Emmanuelle Normand Wiramus talentueuse céramiste
qui m'a proposé de participer à cette très belle aventure et qui m'a permis de me produire sur Aix.

Et maintenant les photos !



Mes mobiles et guirlandes tous vendus et d'autres en commande 


Les céramiques d'Emma

et mes coussins


Les tableaux pour enfants de Loise Bulot  


Les luminaires de Pascale Marquier


Les sacs d'une Altesse au Maroc 


Les bijoux de Virginie des Les Tetes Blondes
 et les tutus de Julia de Golden Purple


Les souris de Julia Likes sur Golden Purple


Les patères Laegon design ( c'est moi !!!!!) cerisier et laine cardée 


Et pour ceux et celles qui ont raté l'expo, connectez vous directement aux différents créateurs ......


2 commentaires:

  1. Bravo les filles. C'était super beau.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Cathy de t'être déplacée, ça m'a fait beaucoup touchée. J'ai déjà regardé pour les perles de laine que tu voudrais ..... Je t'embrasse

    RépondreSupprimer